Made In Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made In Breizh

Forum du clan Made In Breizh sur Blood Wars (Ultima thules II)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission au clan [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
thepunis
Invité




Demande d'admission au clan  [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande d'admission au clan [Accepté]   Demande d'admission au clan  [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:48

Bonsoir au clan Made In Breizh,

Je me présente, thepunisher91, je suis niveau 26 avec 10 points à mon actif. J'ai choisi ce clan où postuler pour plusieurs raison:

L'une et que je suis amis avec Nominoe, j'ai donc attendu d'avoir 10 points pour faire ma demande.
La seconde car je suis d'origine Bretonne, (pour beaucoup cela n'est pas une origine mais pour tous Bretons nous voulons être dissocié de la France ! Very Happy ) et que je n'avais jamais vu de clan ou guilde sur tous les jeux que j'ai joué qui aborde fièrement les couleurs de la Bretagne !
La troisième parce que rien qu'en voyant vos grades respectifs dans le clan, je vois un clan fun tout en ayant les aspect d'un clan compétitif.

Comme dit précédemment, j'ai voulu entrer dans votre clan grâce à Nominoe mais il fallait 10 points donc j'ai chercher un clan qui m'intéresser, j'ai trouvé LYSENFER mais je vois qu'il tourne au ralenti donc en ayant vu que j'avais ateint les 10 points je suis revenu sur vous !

Je pense apporter au clan (malgré ma jeunesse Very Happy ) une connexion journalière donc je serai là pour tous sièges, je peut aussi prêter ou vendre à des prix bon marché pour le clan (sa sera plus tard car je suis en ce moment le plus "petit" donc mes items ne valent rien pour le clan)

J'attends du clan qu'il soit actif, qu'il me donne conseil car je ne refuse aucune aide, fun car quand on joue et que l'on souri en même temps sa donne envie deux fois plus de se donner à fond pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission au clan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Breizh :: Partie publique accessible à tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser